°o° Campus ScranyFord °o°
Administrateurs : Black Shadow
 
 °o° Campus ScranyFord °o°  Le COmmencement  Histoire de Scranyford 

 Histoire de Scranyford

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Black Shadow
Directeur
Membre
Black Shadow
8 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 20:37:16   Voir le profil de Black Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Black Shadow   

Il y eu ce temps, où une école ouverte nommé Mathezon. Aceuillant les élèves avec des dons. Mais en décallé, il y avait une autre école, s'ouvrant. Exactement pareil, enfin preque...

http://mathezon.alloforum.com/sujet-12812-0-888-0-0-1-2581-1.html

Scranyford, ouverte par Black Shadow. Placé à l'autre dout du monde, à l'autre extrémité de Mathezon. Elle fut crée en 2100. Un campus, elle n'a pas vraiment d'histoire, puisque son histoire est simplement celle des élèves. Elle aceuille des enfants avec des dons.

NOUS sommes maintenant en 2155. Black Shadow vie grâce à l'auto-régénération qui fait que ses muscles et organes ne faiblisses pas, il reste donc en quelque sorte "Jeune".

Vous vous trouvez en quelque sorte dans le nouveau Mathezon. En moins bien, rien est mieux que l'originale. Mais j'epère que cette dédicace à ce forum que j'ai aimé de tout mon être sera bien vu!

Bon RPG!


--------------------
~¤~...Ombre Noire...~¤~
Haut de pagePages : 1  
 
 °o° Campus ScranyFord °o°  Le COmmencement  Histoire de Scranyford  Histoire de ScranyfordNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum